Exigences avec Enterprise Architect

Exigences avec Enterprise Architect

Messagepar ibtiod » Lun 15 Sep 2008, 10:57

Import d'exigences au format CSV à partir de MS Excel
Avec EA, il est possible d'importer des exigences au format CSV. Pour améliorer l'import CSV dans EA, vous devez définir un import spécific CSV pour les exigences. Pour cela, aller dans le menu principal Configure | CSV Import/ Export Specification.

Note: Dans une feuille Excel, le type d'un élément devra être défini dans une colonne («Type» par exemple) comme une constante: «Exigences». Un exemple simple des colonnes utilisées serait - Nom, Type, Notes.

L'export d'une feuille Excel se fait au format CSV. L'import sous EA est dans le menu principal: Project | Import/Export | CSV Import/Export.

EA accepte les imports XMI (format spécifique XML pour UML) mais ce format n'est pas compatible avec les feuilles Excel.

Autre suggestion, lorsqu'il s'agit d'ensembles complexes des exigences ou de cas avec une exigence dépendant de nombreux éléments (fichiers ou balises liés), il est préférable de travailler avec une interface d'Automation (Automation Interface) pour la création d'une petite interface qui gérera les imports d'exigences.
ibtiod
 
Messages: 21
Inscrit le: Mer 10 Sep 2008, 16:33

Retourner vers Gestion des exigences

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron