[Problème]Click droit, choix Advanced

Questions / Réponses sur l'utilisation d'Enterprise Architect

[Problème]Click droit, choix Advanced

Messagepar LoloPogg » Mar 27 Nov 2012, 18:36

Nous sommes plusieurs collègues à travailler sous EA sur le même projet.

Sur une activité que l'on souhaite décomposer en une sous activité, on a toujours fait un click droit puis Advanced et Make Composite.

Avec mon ordi et mon user, pas de problème, et depuis aujourd'hui, ma collègue essaye de le faire et n'a plus le sous menu Advanced. Alors que sur la même activité, j'ai cette option. Avec mon user et sur son ordi, ça ne fonctionne pas. Il s'agirait donc à priori d'un problème que sur son ordi.
Elle a fermé et réouvert EA => pareil
Elle a rebooté son ordi => pareil

Il s'agit sans doute d'une mauvaise manip avec des touches Ctrl ou autrte mais on ne trouve pas.

En vous remerciant par avance si vous avez une solution pour nous débloquer
LoloPogg

Re: [Problème]Click droit, choix Advanced

Messagepar Yves » Mar 27 Nov 2012, 21:56

Tout d'abord quelle version d'EA utilisez-vous et avez-vous tous la même ? En effet si vous utilisez la version 10 cet item n'est plus dans le menu "Advanced" mais dans "New Diagram" puis "Composite Stucture Diagram".
Yves

Messagepar LoloPogg » Mer 28 Nov 2012, 11:42

On a EA version 9 et oui, on utilise la même version. Ce qui est bizarre c'est que ça fonctionnait encore au moins la veille (on ne décompose pas d'activité d'un process tous les jours ;) ). C'est pour ça que je suppose un problème de mauvaise manip de clavier. Aujourd'hui je suis en congés, elle utilise mon ordi avec son user et ça fonctionne ...
LoloPogg

Messagepar LoloPogg » Mer 28 Nov 2012, 13:43

J'ai eu la réponse via le forum américain : View|Workspaces and Commands|Command and then select "Complete"

Merci tout de même pour votre réponse ;)
LoloPogg

Retourner vers Forum général