je viens d'arriver en stage dans une entreprise dans le cadre de mon stage de fin d'études en électronique. On m'a demandé d'utiliser entreprise architect et d'essayer de générer du code source en utilisant cet outil et une machine à état (le logiciel n'est utilisé que par moi dans l'entreprise pour le moment). Alors j'ai lu pas mal de choses sur ce logiciel, notemment qu'il fallait que le diagram se trouve dans une classe.
Alors c'est ce que j'ai essayer de faire, je me suis créer une classe Personne, avec dedans des attributs de base (Age, nom, prénom) et 3 méthodes. J'ai ensuite créer mon diagramme d'état dans la classe, fait un état initial naissance, un état enfant, adulte et l'état final mort. Le problème c'est que quand je génère le code de la classe Personne, je n'ai aucune ligne en rapport avec mon diagramme, et même aucune ligne qui relate mes expressions OCL ... La je bloque, je tourne en rond. J'ai envoyer un mail au support de sparx, mais pas de nouvelle pour le moment.
Si vous pouviez m'aider pour débuter ce serait super sympa (un tuto, un exemple, une explication, je prends tout ce que vous pouvez m'offrir
Merci
Heero_91