Code Template Editor : les connectors...

Questions / Réponses sur l'utilisation d'Enterprise Architect

Code Template Editor : les connectors...

Messagepar benoit » Ven 11 Juin 2010, 18:36

Bonjour,

je tripote un peu le générateur de code pour générer mon propre format d'export de données d'un modèle de domaine.
J'ai donc déjà réalisé les points suivants:
- Création d'un modèle de domaine, avec des classes, des attributs, des relations d'aggrégation, d'heritage ou de composition etc.
- Création d'un nouveau langage dans le code template editor
- Déclaration des templates de génération des éléments Class, Attributes etc.

Voulant pouvoir générer les information de relation entre mes classes (les connectors si j'ai bien compris), j'ai créé un Custom Template de type connector. dans lequel je suppose qu'on peut accéder aux macros %connector*% (connectorName, connectorNotes etc.)

Là où je n'arrive pas a connecter les bouts, c'est que ces macros sont vides quelque soit le template d'où je les appelle (de mon custom template connector, ou bien le template Class...).

Quelqu'un aurait il une idée?

Merci!
Pièces jointes
connectorEA.jpg
connectorEA.jpg (64.81 Kio) Consulté 2633 fois
benoit

Re: Code Template Editor : les connectors...

Messagepar benoit » Mar 15 Juin 2010, 14:58

Je ne sais pas comment je me suis débrouillé la 1ere fois, mais après un autre test, ca fonctionne bien

Dans le template "connector", on peut bien appeler les variables liées à cet élément (connectorName, connectorNotes etc.)

l'appel à ce template se fait via le template de class de la façon suivante (ici dans ClassBody)
$connectors = %list="Connector_Connector" @separator="\n"%

si ca peut être utile...!
benoit

Retourner vers Forum général